Assemblée Générale de JSF de 2012

Les 16 et 17 novembre 2013, Jeunesse Sans Frontières a tenu sa deuxième Assemblée générale ordinaire, à Hammamet, en présence des membres et adhérents de l’association, ainsi que de quelques invités.

• Un récap des différents programmes et activités menés par JSF durant les années 2012 et 2013 a été présenté et les adhérents se sont attardés surtout sur les points suivants:
  • Le programme régional « Young Women Leadership in Development »;
  • Le programme « Girls for Change »;
  • L’organisation du forum international « Citoyens pour la paix et la justice », du forum « Jeunes de Jendouba : Préparez-vous à être entendus », et des forums de discussion à Jendouba et Beja sur : « Le rôle de la décentralisation et de la démocratie locale dans l’avancement du développement régional et local » en présence des membres de l’Assemblée nationale constituante;
  • La participation à l’observation  internationale des élections en Égypte, en Libye, au Maroc et en Jordanie;
  • Les différentes actions sociales et solidaires menées par l’association.

En outre, les participants ont discuté de la participation à la troisième réunion du Réseau arabe de la Fondation Anna Lindh à Alexandrie et les diverses participations de l’Association et de ses membres à de nombreux forums et symposiums nationaux et internationaux traitant de la jeunesse, de l’autonomisation des femmes, de la participation civique, de la démocratie, des droits de l’Homme, de la justice transitionnelle et d’autres domaines.

A cette occasion, l’Association Jeunesse Sans Frontières adresse ses salutations et sa gratitude aux participants et à tous les participants pour leur présence à cette Assemblée générale et pour leur participation efficace à la réussite des différents programmes et activités.

JSF _ Un nouvel élan de citoyenneté